Portrait

Comme son nom l’indique, Gassmann Events a été fondé par Pascal Gassmann. À la cinquantaine bien trempée, il a décidé qu’il était temps de se mettre à son compte en partageant les choses qu’il affectionne le plus, c’est-à-dire, la découverte du Pays Romand, des produits du terroirs, la rencontre avec des artisans. En bref, un partage culturel! 

 

Né à Berne en tant que francophone et établi depuis dix ans dans le canton de Vaud, d’un caractère plutôt proactif et créatif, il est devenu tout normalement bilingue et biculturel. Le monde de l’événementiel lui a toujours été très proche et l’organisation, la gestion, la création ont toujours été les moteurs qui faisaient tourner la machine. Près de 20 ans de théâtre à tous les échelons, de projets et de participations effectués à différents niveaux de l’événementiel, Pascal Gassmann est toujours à la recherche de la meilleure solution. L’expérience liée au défi de réussir.

 

Gassmann Events a également pour but de jouer le rôle de pont biculturel avec la Suisse allemande en s’adressant tout aussi bien aux petites et moyennes entreprises, aux particuliers et aux artistes d’outre Sarine. La Suisse romande regorge de petits trésors, qui ne peuvent faire qu’envie.